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Moteur | Monocylindre 2 temps à refroidissement par eau | |
Cylindrée | 124 cm3 | |
Alésage/course | 56 x 50,7 mm | |
Taux de compression | 6,7 : 1 | |
Puissance maxi. DIN (ISO) | 10,4 kw à 7 000 tr/min | |
Couple maxi | 14,2 Nm à 7 000 tr/min | |
Lubrification | Autolube | |
Carburation | Mikuni TM28SS/1 | |
Mise en route | Kick | |
Capacité Essence | 10 litres (2,5 L de réserve) | |
Capacité Huile moteur | 1,2 L | |
Boîte de vitesse | 6 rapports / multidisque en bain d'huile | |
Transmission finale | Chaîne à joints toriques | |
Distribution | Admission par clapets dans le carter + Système YPVS |
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Cadre | Double berceau tubulaire dédoublé en acier |
Longueur total HT | 2 170 mm |
Largeur totale HT | 830 mm |
Hauteur totale HT | 1 255 mm |
Hauteur de selle | 885 mm |
Empattement | 1 415 mm |
Garde au sol mini | 315 mm |
Poids à sec | 116 kg |
Suspension avant | Fourche télescopique kayaba (diam. 41 mm) double réglage |
Suspension arrière | Bras oscillant monocross |
Frein avant | Disque 230 mm - étrier 1 piston |
Frein arrière | Disque 220 mm - étrier 1 piston |
Pneumatique avant | 2.75-21 45P |
Pneumatique arrière | 4.10-18 59P |
Débattement roue avant | 270 mm |
Débattement roue arrière | 260 mm |
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Le DTR ne peut démarrer
si une vitesse est enclenchée et que la béquille est baissée.
Si on baisse la béquille lorsque le moteur tourne et qu'un vitesse est enclenchée, le
moteur s'arrête !
Starter sur le carburateur.
Carburant : Super sans plomb 95 (pour les modèles récents).
Accroche casque à l'arrière avec serrure.
C'est la même clef qui est utilisée pour le démarreur, le réservoir et l'accroche casque.
Blocage de la direction sur le côté gauche de la colonne de direction.
Il est possible de fixer un antivol sur le porte-paquet.
Accessoires livrés : trousse avec divers outils pour l'entretien périodique et un dépannage rapide.
BLEU |
NOIR |
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