FICHE TECHNIQUE DTR        Précèdent

MOTORISATION
CHASSIS
POINTS PARTICULIERS

COLORIS


Dt125.gif (1304 octets)

   MOTORISATION        Image1.jpg (631 octets) Retour

Moteur Monocylindre 2 temps à refroidissement par eau
Cylindrée 124 cm3
Alésage/course 56 x 50,7 mm
Taux de compression 6,7 : 1
Puissance maxi. DIN (ISO) 10,4 kw à 7 000 tr/min
Couple maxi 14,2 Nm à 7 000 tr/min
Lubrification Autolube
Carburation Mikuni TM28SS/1
Mise en route Kick
Capacité Essence 10 litres (2,5 L de réserve)
Capacité Huile moteur 1,2 L
Boîte de vitesse 6 rapports / multidisque en bain d'huile
Transmission finale Chaîne à joints toriques
Distribution Admission par clapets dans le carter + Système YPVS
   

   CHASSIS        Image1.jpg (631 octets) Retour

  

Cadre Double berceau tubulaire dédoublé en acier
Longueur total HT 2 170 mm
Largeur totale HT 830 mm
Hauteur totale HT 1 255 mm
Hauteur de selle 885 mm
Empattement 1 415 mm
Garde au sol mini 315 mm
Poids à sec 116 kg
Suspension avant Fourche télescopique kayaba (diam. 41 mm) double réglage
Suspension arrière Bras oscillant monocross
Frein avant Disque 230 mm - étrier 1 piston
Frein arrière Disque 220 mm - étrier 1 piston
Pneumatique avant 2.75-21 45P
Pneumatique arrière 4.10-18 59P
Débattement roue avant 270 mm
Débattement roue arrière 260 mm
     
     

   POINTS PARTICULIERS       Image1.jpg (631 octets) Retour

Le DTR ne peut démarrer si une vitesse est enclenchée et que la béquille est baissée.
Si on baisse la béquille lorsque le moteur tourne et qu'un vitesse est enclenchée, le moteur s'arrête !

Starter sur le carburateur.

Carburant : Super sans plomb 95 (pour les modèles récents).

Accroche casque à l'arrière avec serrure.

C'est la même clef qui est utilisée pour le démarreur, le réservoir et l'accroche casque.

Blocage de la direction sur le côté gauche de la colonne de direction.

Il est possible de fixer un antivol sur le porte-paquet.

Accessoires livrés : trousse avec divers outils pour l'entretien périodique et un dépannage rapide.

   

   COLORIS        Image1.jpg (631 octets) Retour

BLEU

NOIR